Ristorante Il Siderno à Liévin

Il Siderno restaurant de gastronomie...

11 Place Gambetta - Liévin
03 21 44 58 27
4
Moyenne : 4 (2 votes)

En plein centre-ville de Liévin, le restaurant Il Siderno apporte dans votre assiette toutes les saveurs du sud de l'Italie, avec son large choix de pâtes fraîches et de plats authentiques, joliment présentés dans l'assiette. Le dépaysement est garanti à prix plus que raisonnable. Chaque midi, Giuseppe et son équipe vous concoctent leur plat et pâtes du jour servis rapidement. Et lorsque le temps est de la partie, quel plaisir de pouvoir, le temps d'une pause-déjeûner, profiter de la terrasse ! Que vous soyez amateur de pizzas ou nostalgique de "la cucina della Mamma*", vos papilles y seront comblées ! Buon appetito !**

*la cuisine de la grand-mère
**bon appétit

Restaurants, Brasseries
Horaires d'ouverture
Lundi : 12:00-14:30
Mardi : 12:00-14:30 / 19:30-23:00
Mercredi : 12:30-14:30
Jeudi : 12:00-14:30 / 19:30-23:00
Vendredi : 12:00-14:30 / 19:30-23:55
Samedi : 12:00-14:30 / 19:30-23:55
Dimanche : 12:00-14:30

Plat du jour (le midi du lundi au vendredi) : 10,80 € (12,00 € avec la boisson)

Cartes Bancaires
Chèques
Espèces
Titres Restaurant
Ristorante Il Siderno à Liévin
en centre-ville de Liévin...
un cadre agréable pour une cuisine authentique
Laissez-vous séduire par "la cucina della mamma"
le midi ou le soir, pour une escapade gourmande en Italie
11 Place Gambetta
62800 Liévin
France
03 21 44 58 27
Cuisine : 
Italienne
Spécialités : 
pâtes, pizzas, viandes, salades
restaurant à Liévin

Une fois par mois, Il Siderno vous propose de plonger au coeur de l'Italie avec un dîner dansant (le 4ème samedi du mois). Nombre de places limitées ! Ne tardez pas à réserver !
Carte de fidélité sur les plats du jour
Possibilité de plats à emporter
Pour vos repas, banquets, réceptions, n'hésitez pas à nous consulter !

C'est vous qui le dites !

Portrait de Mathias
Mathias

Saint-Valentin

3
Nous étions deux le soir de St Valentin, et c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde. Le personnel (dont le patron) était débordé. Quand nous sommes arrivés, on nous a laissés en plan quelques minutes, l'accueil était loin d'être chaleureux. Puis on nous a placé sur une table en plein milieu, j'avais l'impression que toutes les tables autour nous épiaient, c'était assez désagréable. Il y avait d'ailleurs 20 centimètres entre notre table et celle des voisins, beaucoup trop rapprochées pour pouvoir avoir une discussion en intimité.
Portrait de Corciulo Brigitte
Corciulo Brigitte

tout à fait exquis

5
Tout à fait exquis. Accueil formidable, pizzas excellentes, les meilleures qu'on ait mangé dans le Nord Pas de Calais. Beaucoup d'attention pour le client. Une adresse que l'on garde et où l'on a envie de retourner. Merci Patron
Portrait de Louis Alcime
Louis Alcime

pizzas insipides et mal cuites

1
Le commentaire de Carole Douchez correspond tout à fait à notre propre expérience. Avons réservé pour 23 personnes, avons commandé vers 20h30 pour être servir environ une heure après, des pizza tout à fait insipides et mal cuites.
Portrait de A. Ligocki
A. Ligocki

cuisine délicieuse

5
Nous venons de fêter les 93 ans de ma grand mère au Siderno, la cuisine était délicieuse, l'accueil chaleureux. Cette adresse est devenue pour notre famille un point de rassemblement et de convivialité, nous étions 18 et je conseille le Siderno aux familles tant l'accueil est agréable et le patron aux petits soins pour les clients.
Portrait de M et Mme Trioullier
M et Mme Trioullier

très bien reçus

5
Pour l'anniversaire de notre fils Leny 8 ans nous avons eu la joie ce mercredi 11 septembre 2013, de l'emmener dans ce restaurant italien (fan de l'Italie) et nous avons été très bien reçus et Leny s'est vu offrir par Guisseppe le patron du restaurant un superbe drapeau Italien. Je conseille les lasagnes ; choix de Leny le tiramisu fut un vrai régal. Je conseille à tous vivement ce restaurant très chaleureux et convivial en famille entre amis ou en amoureux. Merci encore Guiseppe.
Portrait de Carole
Carole

réponse

5
Réponse à Madame Lenne :<br /> En aucun cas je ne reviens sur mes propos qui sont les faits constatés le soir du 15 décembre. Et oui toutes les autres fois, c'était impeccable car je connaissais ce restaurant mais voilà ce soir-là le patron nous a bien déçu et les propos évoqués ne sont pas des mensonges hélas
Portrait de Laurence Lenne
Laurence Lenne

je suis choquée

5
Je viens de lire le message de 20 lignes destiné au patron du restaurant Il Siderno. Je suis choquée de voir à quel point une personne peut descendre la renommée de ce restaurant qui a toujours été à la pointe de l'excellence. Tout est excellent de l'accueil jusqu'au digestif. Je n'ai jamais vu une personne comme le patron aussi humaine, aussi chaleureuse, et surtout il ne regarde jamais à offrir un café, un digestif ou autre aux clients. J'espère madame que vous regretterez un jour toute cette médisance.
Portrait de Carole Douchez
Carole Douchez

quelle déception !

2
J'ai eu l'occasion d'aller dans ce restaurant le midi à plusieurs reprises avec des collègues, mon fils également avec son travail et çà toujours était impeccable mais quelle déception ce samedi 15décembre 2012...<br /> Nous avions réservé une table de 8 à 20H pour fêter l'anniversaire de ma fille. Nous avons été servi à 21H20 alors qu'une table de 12 personnes et une table de 2 ont été servi avant nous alors que le serveur avait pris commande après nous puisqu'ils sont arrivés plus tard.
Portrait de Dominique
Dominique

que dire ?

5
Que dire ? Le service est excellent, les serveurs aiment leur travail, l'ambiance est intimiste et très agréable. La cuisine est une cuisine italienne familiale, goûteuse, excellente !
Portrait de mario carlucci
mario carlucci

accueil chaleureux

5
Accueil chaleureuse, personnel très agréable, et que dire de la cuisine. Bref, tout pour un bon moment.